lundi 10 décembre 2012

Cadeau du lundi

Salut vous !

Vous avez passé un bon week-end ? Moi super : j'ai mangé ma première raclette de l'hiver (yum ! je recommencerai bien maintenant ^^), fini 1Q84 (les 3 tomes, mais pas en 2 jours hein !) et offert ma première paire de mitaines homemade (je vous montre ça dans la semaine!). 




Horreur ! je viens de me rendre compte qu'il ne reste que 15 jours avant THE date fatidique !! Je ne suis pas DU TOUT prête, arrgghhh ! Je pense aller faire un tour à l'expo jeunes créateurs Des Filles en Aiguille à l'Espace Beaurepaire dans le 10ème, qui a lieu de demain à dimanche. J'espère y trouver les idées qui me manquent ! 
L'année dernière, j'y avais découvert Marine de Diesbach dont j'adore les bijoux aux influences art déco et aux couleurs désuètes (regardez les lignes Rio et Mia sur le site!).





En attendant, voici mon cadeau pour bien commencer la semaine : le site du designer-illustrateur-auteur anglais Aled Lewis. Je vous envoie directement sur la page qui m'a fait tant rire, ou il met en scène des figurines en plastique dans un humour complètement décalé, ça me fait un peu penser à Panique au Village, vous connaissez ? Flânez sans complexe sur le reste du site, ça vaut le coup aussi ! J'espère que vous apprécierez !


Mon préféré ! ^^


Bonne semaine !

xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire