mardi 18 décembre 2012

Douces mitaines

Ça y est ! Elles sont enfin finies, ET enfin offertes ! 

Je peux donc vous les montrer sans gâcher la surprise : la première paire de mitaines tricotée par mes soins ^^. 100 % mohair, ce joli vert flashy éclairera je l'espère les tenues de l'amie à qui elles étaient destinées (en tout cas elle a eu l'air d'apprécier !).




Après le crochet, le tricot, et je commence bien sûr par des choses assez simples.



Vous trouverez le tuto de ces mitaines ici ; je l'ai un peu modifié et customisé, mais la base est la même. Je me demande si je ne tricoterais pas très bientôt le col-renard qui est lui aussi sur ce blog. A moins que je ne me décide pour le "noeud de cou" ou les chaussons-lapin...J'hésite... ^^




Et vous, vous préférez quoi ?



2 commentaires:

  1. Chriss Issime18/12/12 7:34 PM

    Oui pour les mitaines et noeud-cou ! super joli et en toute féminité ! Mais alors au secours pour le col renard !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ! et unjoli vert flashy

    RépondreSupprimer