jeudi 10 octobre 2013

si longtemps déjà...

... que je ne vous ai écrit ! Je trouvais que ce blog devenait un peu fouillis, et me représentait assez mal. Je vais essayer de le recentrer sur plus de DIY, parce que je ne me suis pas arrêtée d'agiter mes mimines depuis le mois de mai, loin de là ! Il y aura bien sûr encore des liens sympas, un peu de cuisine peut-être, mais sûrement moins de mode, tant d'autres blogueuses font ça mieux que moi !

Vous trouverez ici des créations toutes personnelles, d'autres un peu moins, et vous pourrez bien sûr en acquérir certaines à distance ou lors de ventes privées (si j'arrive un jour à augmenter mes stocks !). Retrouvez mes inspirations sur Pinterest, en cherchant Carrot Cake. Si vous avez des envies spéciales, contactez-moi !

Aujourd'hui je vous présente mon mannequin vedette, Nounours, qui n'a pas la taille idéale mais est un cobaye parfait pour mes nouvelles expériences. Il porte de façon très seyante le cocon pour nourrisson, en crochet, inspiré de celui en tricot d'Eileen Casey, dont j'espère pouvoir me servir un jour ^^


Il a l'air assez content d'être dedans, malgré qu'il ne puisse pas y mettre ses bras ! La laine vient de chez Phildar, c'est la Phil Onde coloris piscine.

A bientôt pour de nouvelles créas !

xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire