lundi 16 décembre 2013

Vive le col d'hiver (a bas les écharpes !)

Ça y est, c'est bon, je peux vous le montrer... Je l'ai offert, il est porté (et joliment en plus!), voici : le col au point crocodile ! Un tuto ici, pour ceux et celles que ça intéresse.



Crocheté dans une laine mélangée, défait et refait plusieurs fois, je dois avouer que je suis assez contente du résultat. De petits boutons boules en tissu permettent de l'attacher sur le côté, ce qui lui donne un petit côté old school.



Vous aimez ? C'est une pièce unique pour l'instant, mais j'ai la possibilité d'en refaire 2 de plus avec cette même laine pour celles que ça intéresse (une autre laine est possible également). Envoyez-moi un comment ou un mail via ma page FB (petite.cocotte.1@facebook.com) pour les détails.


A bientôt !

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire