vendredi 19 octobre 2012

Me voilà enfin !

Hello everybody !

Ca fait maintenant quelques années que ma famille, mes amis et connaissances me le demandent, aujourd'hui, ça y est : j'entre avec appréhension dans la jungle de la blogosphère ! :)

Ceci pour vous faire partager mes envies mode et tendances, occuper vos yeux et vos doigts avec des photos et des tutos, le tout assaisonné de quelques expériences culinaires plus ou moins réussies...
Autrement dit, un nouveau blog de fille (mais pas que) pour vous faire perdre encore un peu plus de temps devant votre écran ^^'

En espérant que vous serez nombreux à me suivre et que vous y prendrez plaisir ! 

A très vite...


3 commentaires:

  1. J'adore la photo !
    Et ton profil est unique.
    Bisous ma coco
    Tetelle

    RépondreSupprimer
  2. Chriss Issime5/11/12 7:19 PM

    La version pois était très jolie et j'aime beaucoup aussi la nouvelle version fleurie ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quel œil affûté ! ;) Bientôt la version personnalisée, que j'espère pouvoir mettre en ligne d'ici la fin de semaine (j'adore les pois, mais j'en avais déjà marre) :)

    RépondreSupprimer