vendredi 30 novembre 2012

au secours !!

Pitié même ! Déjà que j'ai du mal avec les Ugg, qui, selon moi, sont à l'opposé de la définition de la féminité, mais de là à les faire en version compensée...

Boots Ash - 195 € sur Vitrine Parisienne


Et pourtant, Ash est une marque que j'adore, qui a souvent des modèles très chouettes et de bonne qualité, mais je ne trouve pas que rajouter un talon à ces boots informes vont leur donner plus de tenue.

Pourquoi pas des Crocs à talons pendant qu'on y est ?? ^^

Ok, j'admets que le côté fourré peut séduire, surtout avec le froid qui arrive. Mais, franchement, vous vous voyez avec ça vous ?

Bon week-end !

xxx

1 commentaire:

  1. Les crocs à talons..c'est une idée qui va séduire ça!!
    Tout à fait d'accord pour le reste...

    RépondreSupprimer