lundi 5 novembre 2012

Quand tu descendras du ciel, bien chargé de chaussures...

Petit papa Noël,

J'espère que tu vas bien depuis l'année dernière.

Je sais que, pour toi comme pour tout le monde, c'est la crise, tu as déjà dû te séparer d'un ou deux rennes, et ton budget cadeau de cette année est un peu réduit.

Comme je suis une nana sympa (je t'assure) je t'ai trouvé un bon plan : les promos de ouf sur les sneakers de mes rêves sur le site d'Isabel Marant !! (ok, c'est les modèles de l'année dernière, mais je les aime toujours autant !)

Voici mes modèles préférés (ça serait dommage que, en plus de ne pas avoir trop d'argent, nous soyons fâchés pour une histoire de couleur) :
Isabel Marant 189€ au lieu de 660€

Isabel Marant 199€ au lieu de 660€

Isabel Marant 199€ au lieu de 660€

Isabel Marant 220€ au lieu de 680€


Isabel Marant 220€ au lieu de 680€

Si tu préfères que je sois plus féminine, tu peux toujours te rabattre sur ces bottes :


Isabel Marant 350€ au lieu de 1840€

Et pour l'année prochaine, tu peux d'ores et déjà surveiller les soldes pour cette paire-là :




Isabel Marant 790€



Je t'adore, petit papa Noël !

xxx


ps : je t'envoie le reste de ma liste un peu plus tard...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Chriss Issime5/11/12 7:09 PM

    j'adore <3 :-)

    RépondreSupprimer
  3. et il peut m'en prendre pour moi aussi ? Ca peut faire prix de groupe en plus des soldes non ????

    RépondreSupprimer