jeudi 15 novembre 2012

Invasion de pandas

Bonjour à tous !



 

Aujourd'hui, une petit post pour les mordu(e)s de chaussures (dont je ne fais pas partie du tout^^) : je vous présente la collection capsule de Jimmy Choo issue de la collaboration avec l'artiste contemporain Rob Pruitt. Soit 18 modèles de chaussures, sacs et accessoires réunis sous le signe des pandas anges et démons, "égéries" de l'artiste.

Voici une sélection de ce qui vous attend :

Escarpin Anouk 650€
Le fameux modèle de la maison est revêtu d'un cuir effet miroir aux coloris dégradés, recouvert de dentelle de fabrication française. La semelle reprend les mêmes codes, créant un "splash" de couleur à chaque nouveau pas. Un digne représentant de Carrie Bradshaw !

Modèle Cutie 450€
Cette ballerine est en cuir zébré pailleté. Un panda Ange et un panda Démon posés séparément sur chaque pied vous accompagneront partout.

Sac Ling-Ling 875€
Ce cabas, fait à la main, est réalisé avec un jacquard unique tissé spécialement pour la collection.

Tong Maui 175 €
Pour la sandale, comme sur la ballerine, un panda Démon et un panda ange séparément sur chaque pied

Minaudière Angel 9995€

Minaudière Devil 9995€



Et mes préférées : les minaudières ♥♥
Chacune d'elles est composée de 11000 cristaux Swarovski posés à la main ! Leur prix vient de leur rareté : l'édition est limitée à 12 pièces chacune (ange et démon) numérotées et signées par l'artiste.





Chaque produit est livré dans un packaging spécialement édité pour l'occasion : une boîte rose doublée des fameux pandas sur fond dégradé, un pochon rose et un papier de soie rose scellé par 2 stickers pandas (un ange et un démon, évidemment)

Qu'est-ce que vous en dites ? Ça vous plait ? Laissez-moi vos impressions !

A très vite,

xxx


Ps : Et mon nouveau fond d'écran, made by myself ;) , vous en pensez quoi ?



1 commentaire:

  1. Chriss Issime28/11/12 7:01 PM

    PAs vraiment à mon goût...pourtant j'adooooore les pandas (à la Gad)!! ...et ton fond d'écran est pas mal mais je préférais les précédents. On voit des triangle partout maintenant alors je dois saturer un peu...;)

    RépondreSupprimer